Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr House

Forum sur la nouvelle série médicale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 House M.D en vostfr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecso




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:57

Bonjour a tous!C'est mon tout premier message sur ce forum et j'ai decouvert cette serie il n'y a pas très longtemps, mais je la trouve deja exceptionnelle, et le personnage de House est extra, enfin bref, pour en revenir a ma question, j'ai vu la version VF de House sur TF1, et comme cette chaine n'est pas fichu de diffuser les episodes dans le bon ordre et avec un doublage correct, je me demandais si je pouvais la trouver sur internet en VOSTFR, alors voila, si vous connaissez un site ou je pourrais voir House M.D en VOSTFR, de preference en streaming ( comme le site de gigistudio Wink ), ou en mp4, donc eviter les sites du style megaupload, emule, et compagnie...

Merci d'avance pour vos reponses et j'espere pouvoir visionner cette serie très bientot!

EDIT par LBchaba *il est interdit de mentionner le téléchargement
je verrouille*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
Modérateur
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

ecso a écrit:
Bonjour a tous!C'est mon tout premier message sur ce forum et j'ai decouvert cette serie il n'y a pas très longtemps, mais je la trouve deja exceptionnelle, et le personnage de House est extra, enfin bref, pour en revenir a ma question, j'ai vu la version VF de House sur TF1, et comme cette chaine n'est pas fichu de diffuser les episodes dans le bon ordre et avec un doublage correct, je me demandais si je pouvais la trouver sur internet en VOSTFR, alors voila, si vous connaissez un site ou je pourrais voir House M.D en VOSTFR, de preference en streaming ( comme le site de gigistudio Wink ), ou en mp4, donc eviter les sites du style megaupload, emule, et compagnie...

Merci d'avance pour vos reponses et j'espere pouvoir visionner cette serie très bientot!

Coucou!

En ce qui me concerne j'ai essayé tous les sites en streaming et je n'en ai trouvé aucun qui ait les épisodes en entier....Bon tu me diras ça a peut être changé depuis le temps Laughing peut être sur dailymotion.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ecso




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:09

Pas grave Wink Mais moi aussi j'ai essayé, mais tu ne connaitrais pas un site ou on peut les avoir en mp4 ou dans un format qui ne prends pas trop de place quoi?Mais sinon je vous conseille a tous gigistudio, c'ets un super site qui repertorie plein de series en streaming, et en mp4(prison break, lost, heroes, desperate housewives, les freres scott, grey's anatomy, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cameron
Modérateur
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:12

Bah en fait sur mininova.org, tu peux parfois trouver la totalité d'une saison au format rmbv, format qui prend vraiment très peu de place et qui se télécharge très vite, c'est ce que j'avais fait pour la saison 2 de Grey's anatomy: ça a mis 2H avec un modem de 2 méga (je répète la totalité de la saison, un vrai miracle lol )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:39

Attention à ne pas parler de téléchargement illégal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse.niceboard.com
ecso




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:41

Non c'est pô bien le telechargement illegal! Smile Sinon si je pouvais savoir ce que vous utilisiez vous pour regarder House en vostfr (si vous ne le regardez pas bien sur juste en original non sous titré!)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:09

Malheureusement apart une fois les DVD sorti, je ne vois pas de moyen légal pour suivre la série en VOSTFR, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse.niceboard.com
ecso




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:16

Alors tu fais comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:25

Je regarde sur TF1 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drhouse.niceboard.com
Dr Cameron
Modérateur
Dr Cameron


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

Désolé d'en avoir parlé!!

Citation :
Je regarde sur TF1 moi ^^

Et sur TF6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House M.D en vostfr Empty
MessageSujet: Re: House M.D en vostfr   House M.D en vostfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House M.D en vostfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr House :: Hors Sujet (Membres seulement) :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser