| House M.D en vostfr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecso
| Sujet: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 12:57 | |
| Bonjour a tous!C'est mon tout premier message sur ce forum et j'ai decouvert cette serie il n'y a pas très longtemps, mais je la trouve deja exceptionnelle, et le personnage de House est extra, enfin bref, pour en revenir a ma question, j'ai vu la version VF de House sur TF1, et comme cette chaine n'est pas fichu de diffuser les episodes dans le bon ordre et avec un doublage correct, je me demandais si je pouvais la trouver sur internet en VOSTFR, alors voila, si vous connaissez un site ou je pourrais voir House M.D en VOSTFR, de preference en streaming ( comme le site de gigistudio ), ou en mp4, donc eviter les sites du style megaupload, emule, et compagnie... Merci d'avance pour vos reponses et j'espere pouvoir visionner cette serie très bientot! EDIT par LBchaba *il est interdit de mentionner le téléchargement je verrouille* | |
|
| |
Dr Cameron Modérateur
| Sujet: Re: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 13:03 | |
| - ecso a écrit:
- Bonjour a tous!C'est mon tout premier message sur ce forum et j'ai decouvert cette serie il n'y a pas très longtemps, mais je la trouve deja exceptionnelle, et le personnage de House est extra, enfin bref, pour en revenir a ma question, j'ai vu la version VF de House sur TF1, et comme cette chaine n'est pas fichu de diffuser les episodes dans le bon ordre et avec un doublage correct, je me demandais si je pouvais la trouver sur internet en VOSTFR, alors voila, si vous connaissez un site ou je pourrais voir House M.D en VOSTFR, de preference en streaming ( comme le site de gigistudio ), ou en mp4, donc eviter les sites du style megaupload, emule, et compagnie...
Merci d'avance pour vos reponses et j'espere pouvoir visionner cette serie très bientot! Coucou! En ce qui me concerne j'ai essayé tous les sites en streaming et je n'en ai trouvé aucun qui ait les épisodes en entier....Bon tu me diras ça a peut être changé depuis le temps peut être sur dailymotion. Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus A bientot | |
|
| |
ecso
| Sujet: Re: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 13:09 | |
| Pas grave Mais moi aussi j'ai essayé, mais tu ne connaitrais pas un site ou on peut les avoir en mp4 ou dans un format qui ne prends pas trop de place quoi?Mais sinon je vous conseille a tous gigistudio, c'ets un super site qui repertorie plein de series en streaming, et en mp4(prison break, lost, heroes, desperate housewives, les freres scott, grey's anatomy, etc...). | |
|
| |
Dr Cameron Modérateur
| Sujet: Re: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 13:12 | |
| Bah en fait sur mininova.org, tu peux parfois trouver la totalité d'une saison au format rmbv, format qui prend vraiment très peu de place et qui se télécharge très vite, c'est ce que j'avais fait pour la saison 2 de Grey's anatomy: ça a mis 2H avec un modem de 2 méga (je répète la totalité de la saison, un vrai miracle lol ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 13:39 | |
| Attention à ne pas parler de téléchargement illégal | |
|
| |
ecso
| Sujet: Re: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 13:41 | |
| Non c'est pô bien le telechargement illegal! Sinon si je pouvais savoir ce que vous utilisiez vous pour regarder House en vostfr (si vous ne le regardez pas bien sur juste en original non sous titré!)? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 14:09 | |
| Malheureusement apart une fois les DVD sorti, je ne vois pas de moyen légal pour suivre la série en VOSTFR, désolé | |
|
| |
ecso
| Sujet: Re: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 14:16 | |
| Alors tu fais comment toi? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: House M.D en vostfr Ven 2 Mar - 14:25 | |
| Je regarde sur TF1 moi ^^ | |
|
| |